FuCuS VeSiCuLoSuS : le blog de L3 bio La Rochelle

13 mai 2008

DEMANDE OFFICIELLE

Il parait que notre ami mustellidé (blaireau royal) c'est fait tondre et à désormais le pelage court, je demande officiellement et devant moultes témoins internautes une photo de mitch avec les cheveux courts postée dans les plus brefs délais sur ce blog, sous peine de déterrage par des amis chasseurs !!!!

l'horloge tourne, envoies nous une photo bordel !


PS : il se peut, il est même très probable que je penne exemple sur michel anthony et que je me coupe la touffe... Nyfa est prête à exécuter la besogne, ça fait 6 ans que j'ai les cheveux longs je sais plus du tout quelle gueule ça va me faire... en tout cas pour le moment je suis a Paris et c'est cool, j'ai peut être un stage sympa dans une boite de production...

bon la bise les loulous !

PPS : ceux qui sont à l'étranger vous rentrez quand en France ? parce que je me tâtais à faire une grosse soirée chez moi, en été, avec piscine, champagne et putes à franges...

++

5 Comments:

Blogger Chanmax said...

Hep!

a yes je veux bien voir la tete de mitch avec les cheveux courts, ca doit etre sympa!

Moi je reviens en dernier je pense puisque je reviens en janvier 2009. Mais jespere faire une grosse chouille avec tout le monde en rentrant...

la bise de floride!

14 mai 2008 à 19:51  
Blogger Scratch said...

Moi aussi j'veux voir, si quelqu'un a encore des contacts physiques avec ce type, qu'il lui dise de vive voix qu'il peut se servir d'internet pour autre chose que mater des films de cul et des compet de surf.
Pour ce qui est de cet été, moi je rentre en France le 15juin, mais je repars le 7juillet. Donc si chouille s'organise, chouille doit se prévoir afin que bloquer mon agenda d'homme pressé je puisse.
Et si y'en a qui veulent venir faire de la randonnée en Norvège 'a moyen de se faire trop plaisir, ça pourrait être marrant à s'organiser aussi...
Je vous aime les loulous

14 mai 2008 à 20:08  
Blogger nyfa said...

puti le blog est encore mort, vite mitch ressuscites le, bordel!

1 juin 2008 à 21:21  
Blogger Chanmax said...

Tiens...

9 juin 2008 à 15:53  
Blogger Scratch said...

...j'me fais chier!

J'ai mis des mois a comprendre pourquoi t'avais mis ce "Tiens" tout seul ici. Je suis donc content.

2 août 2008 à 18:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home