FuCuS VeSiCuLoSuS : le blog de L3 bio La Rochelle

21 mars 2008

GRENOBLE!!!! Venez nous voir!






Et oui, ça fait maintenant 3 semaines qu'amandine et moi sommes installées dans cette ville super!!!! Montagnes, neiges, crapauds et truites... voilà notre quotidien!! lol

Nous vous attendons dans notre petit nid d'amour!!!! pasque amanda et moi on va se marier...

voilà quelques photos, pour vous motiver (ou pas...)

Plein de gros bisous mes poulets

ps: amanda et moi on sait pas se servir de Facebook!!
on vous flash, mais surtout on vous lOve!!
Amanda&Nina

10 Comments:

Blogger nyfa said...

ah enfin de la vie!
bon moi je viens en Abril, avec certainement mes deux mecs (la mite et mon duc) et vous les autres venez aussi...on fera un dîner spectacle...et des randos mystiques. hâte de voir vos sales faces

21 mars 2008 à 14:57  
Blogger greg said...

ouais cool j'ai envie de vous revoir, si vous vous marriez on pourra envisager a un ménage à trois, qu'est ce que vous en pensez ?

23 mars 2008 à 23:56  
Blogger Scratch said...

Pov type!
Bon vous avez l'air bien installées ça a l'air cool où vous ètes! Malheuresement je vais pas pouvoir passer vous voir tout de suite, j'essaierai de passer en rentrant de Norvègue.
Bon pis elle est à qui la troisième assiette sur la photo? D'ailleurs c'est qui qui prend la photo? JE VEUX UN NOM BORDEL!!!Vous avez trouvé un nouveau mac à Grenoble? Il vous exploite pas trop j'espère?
Allez amusez vous bien mes chattes en furie, on s'flex,kiss.
Scratch

24 mars 2008 à 13:49  
Blogger hamanda said...

j'ai hâte de vous mes petits poulets! d'ailleurs, j'ai eu Quentoin au téléphone qui m'a dit qu'il viendrait ptet mes fallait qu'il voit avec ces dtaes de terrain, donc il faudrait voir ça tous ensemble. et venez vite si vous voulez qu'on aille skier un peu. et Mitch, au fait, il vient?
Bizou

27 mars 2008 à 11:05  
Blogger l'artiste said...

Wahou!!! express demand!!!!
Je suis disposé le week end prochain, soit le 5 et 6 avril, ok pour vous guys and girls?

27 mars 2008 à 11:32  
Blogger Nina said...

le 5, 6 moi je dis c'est cool à vous de voir les loulous!!!
kiss flex!!

27 mars 2008 à 11:59  
Blogger greg said...

moi j'aimerais beaucoup venir mais je pense que j'aurais ni le temps ni les thunes...

je vais quand même appeler quêtin voir si y'a moyen de faire un covoiturage.. maintenant que j'y pense ça peut se faire ^^

27 mars 2008 à 17:32  
Blogger nyfa said...

moi je peux si tout le monde peut mais faut me dire, appelez pour nécessité j'ai pas de forfait

27 mars 2008 à 17:45  
Blogger hamanda said...

On vous attend avec impatience. ne nous faites pas le coup de ne pas venir, car ça fera un ascenseur émotif beaucoup trop lourd à supporter. je pourrais faire une syncop et nina un malaise vagual!
tenez nous au jus les loulous!
ça va être la méga chouille!!!!

28 mars 2008 à 09:27  
Blogger Scratch said...

Bande d'enfoires, vous attendez que je sois plus la pour vous motiver mais c pas possible ca.
J'suis arrive en Norvege c'est sympa mais un peu froid et un peu le bordel car le projet sur leauel je devais faire mon stage est repousse a plus tard, du coup je sais pas trop ce que je vais faire a la place. Ca devrait s'arranger, mais comme d'hab tout les gens ont du taf donc pas trop le temps de s'occuper de moi, ca fait un peu chier.
J'vous envoie des news et des photos bientot.

P.S. Regardez les lettres au'ils sont sur leur clavier les norvegiens c'est rigolo: Å ø æ (alors que toi tu sais meme pas les fai avec les caracteres speciaux!)

31 mars 2008 à 09:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home