FuCuS VeSiCuLoSuS : le blog de L3 bio La Rochelle

15 janvier 2008

à charge de revanche...


bon le W.E retrouvaille de Pau(teau) est annulé...ce ne sera donc toujours pas l'occasion de se retrouver. Comme l'indique le titre, et comme le veut la coutume il faut impérativement trouver un créneau pour se quinconcer. Qui a une meilleure idée que début février ( puisqu'il ne reste que çà...), et pourquoi pas la deuxième semaine? et pourquoi pas trouver un lieu qui facilite tout le monde...? sinon on part tous en guyane avec chacha, ou en gaudeloupe avec marion, mais il faut se dépêcher à créer une association ( je propose pour titre " pire que la loose") pour obtenir des subventions...donc en gros et pour pas être trop vulgaire bougeons nous les fesses, ainsi notre belle amitié ne s'épuisera jamais et ne sera pas qu'une légende.

6 Comments:

Blogger greg said...

je pense venir a paris en début février, apres je pars en patagonie à partir du 16 pour pêcher à la mouche.

En tout cas j'ai pas envie d'être responsable d'une quelconque organisation, vous me dites quand et ou et je pointe mon faciès ^^

moi je proposerais bien une soirée dans les catacombes je suis sur que fanny sera partante, et on risque pas d'avoir de problèmes de voisinage ^^

15 janvier 2008 à 22:55  
Blogger Scratch said...

Moi je suis pour aller où vous voulez, ou vous inviter chez moi aussi.
Sinon y'a le responsable d'un centre de recherche appliquée à l'aquaculture qui veut bien me prendre en stage. En Norvège.
Bah quitte à prendre un chec thermique dans la gueule, bah ça m'plairait trop donc j'suis trop content, faut voir les details maintenant, jvous tiens au courant. Je vous aime
Scratch

16 janvier 2008 à 14:41  
Blogger greg said...

voilà je me suis autocensuré ^^

21 janvier 2008 à 13:58  
Blogger nyfa said...

merci...t'es moins cassos que les autres du coup

21 janvier 2008 à 20:43  
Blogger Scratch said...

je comprends rien à ce que vous dites... C'est normal docteur?

22 janvier 2008 à 12:48  
Blogger Nina said...

moi je pars en stage fin février à Grenoble avec Amanda... faut qu'on se quinconce avant donc...
bisous mes loulous

25 janvier 2008 à 19:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home