FuCuS VeSiCuLoSuS : le blog de L3 bio La Rochelle

16 avril 2008

Toujours vivant...

Salut a toutes et a tous,

Bon non je ne suis pas mort, juste overbooke par le travail depuis le debut et par le travail ET une vie palpitante depuis que g le temps d avoir une vie sociale. En plus, mon ordi est casse pour le moment et donc pas de msn et de Voip Cheap...

La Floride ca cartonne, les floridiennes sont geniales..pas trop de vagues mais bon quand meme un peu de surf ca fait plez, du bateau aussi et beaucoup d alcool pour me rapeler d ou je viens. J ai moi aussi creer un site (comme quoi tout peut arriver) ou j ai mis des photos mais bon la g arrete depuis quelques semaines a cause de mon PC. Voici l adresse http://picasaweb.google.fr/Albanchanmax. J espere pouvoir recup mon PC biento

bon je dois continuer a trier mes crabes et mes vers, je suis a la bourre

I miss you, big kisses

Alban

Libellés :

7 Comments:

Blogger Scratch said...

Oh mon agneau c'est tellement bon d'avoir des nouvelles! J'ai bien reçu ton email, qui d'ailleurs est digne de trôner en fond d'ecran, tu t'es dechiré sur çui là!
J't'envoie des nouvelles plus longues bientot mon canari des mangroves.

17 avril 2008 à 08:25  
Blogger Nina said...

Albane yé ton nouméro!!!
ça fait plais' d'avoir de tes nouvelles...apparemment tout se passe bien! ;)
sympa tes photos, ça donne envie...
bisous ma caille
FLEX*
et vive les pussy cat dolls

17 avril 2008 à 13:51  
Blogger greg said...

salut ma poule !!!
c'est cool que tu t'éclates passes le bonjour aux demoiselles de floride pour moi !

17 avril 2008 à 22:28  
Blogger Chanmax said...

ouai j y manquerai pas, d toute facon, je drague toujours avec ta photo dans ma poche en guise de porte bonheur...

je vous aime

17 avril 2008 à 22:35  
Blogger nyfa said...

je t'aime, pas mieux

21 avril 2008 à 23:46  
Blogger Scratch said...

Pute en déclive va...

22 avril 2008 à 19:00  
Blogger Chanmax said...

si ce compliment est pour moi, je suis touche, merci...

Et j attends tjs ton mail petite perdrix des abysses oubliees

22 avril 2008 à 23:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home