FuCuS VeSiCuLoSuS : le blog de L3 bio La Rochelle

12 avril 2008

Hei! Hvordan har du det?

Salut les loulous
Pour ceux qui n'utilisent pas ce merveilleux outil qu'est Fesse-bouc, voila un lien vers les quelques photos que j'ai prise pour l'instant. Donc faut cliquer . Ou alors ici c'est comme vous voulez.
A part ça, ça va, boulot rando peu d'apéro pas d'bédo dodo repos! Nan mon stage est relativement interessant (relativement pasque j'ai quand meme l'impression que je pourrrais faire plus de trucs, mais c'est déja pas mal). Et puis comme prévu je suis dans un micro village, donc pour l'animation on repassera, mais y'a quand meme moyen de faire du ski, des grandes et belles balades en montagne, de la pêche mais j'ai rien encore pris. Et puis ça se passe bien avec mes colloques donc c'est cool. En gros je suis content d'être là!
J'vous aime mes saumons et mes morues (de ma part c'est affectueux)

Scråtch

3 Comments:

Blogger l'artiste said...

Par thor, mon ami heureux d'avoir de tes nouvelles, et les vickings elles sont belles?

12 avril 2008 à 12:15  
Blogger nyfa said...

elle est bonne la neige?

13 avril 2008 à 16:30  
Blogger greg said...

dans un village de 110 personnes... étant donné le taux de natalité des pays scandinaves je dirais qu'il y a 10 filles entre 18 et 30 ans maximum, parmi lesquelles 80 % sont sans doutes parties travailler ou étudier dans une plus grande ville, ce qui fait qu'il reste 2 filles en age d'êtres baisées.

(Si on considère qu'une fille sur 5 est "baisable" (et encore je suis gentil)et qu'une fille "baisable" à 75 % de chances d'avoir un mec et d'être fidèle, on peut établir le petit calcul de probabilités suivant :

2 filles célibataires et baisables : (0,20 x 0, 25 x 0, 20 x 0, 25) = 0,0025 soit 0, 25 % de chances...

1 fille célibataire et bonne :
(0,20 x 0, 25 x 0, 80 x 0, 75) + (0, 80 x 0, 75 x0,20 x 0, 25)= 0,06 % de chances...

bon bah bon courage scratch ! (au moins il reste la pêche aux morues)

14 avril 2008 à 15:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home