FuCuS VeSiCuLoSuS : le blog de L3 bio La Rochelle

27 février 2008

BLOG IS DEAD



6 Comments:

Blogger Scratch said...

Bah oui mais bon c'est pasque on vit des aventures fabuleuses à La Rochelle avec tout le monde sauf toi pasque t'as pas voulu bouger ton cul mou. Pov'type va!
P.S.: je t'aime

29 février 2008 à 14:33  
Blogger nyfa said...

mon cul n'est plus mou ...çà t'intéresse? bon moi je joue des pièces je t'ai dit et je pense à vous, sauf à toi , sauf à lui, sauf à nous. je dit vague. bref je t'aime aussi ( mais pas trop), vous me manquez ( oui çà, çà s'épuise pas), nonobstant on est trop en déclive...

29 février 2008 à 14:46  
Blogger l'artiste said...

Vous me manquez aussi bande de salop(e)s,
Abanda tu m'a appelé!!
Bordel, je suis en déclive
Help!

4 mars 2008 à 00:20  
Blogger greg said...

maintenant le blog est dead mais on utilise facebook entre nous..

moi
quetin
scratch
marion
nyfa

bientôt philou peut être ?

inscrivez vous donc sur face de bouc !

12 mars 2008 à 22:02  
Blogger nyfa said...

oui mais bon quand même

13 mars 2008 à 00:54  
Blogger Scratch said...

Moi j'preferais le blog, facebook c'est pour les pignouf.
Fuck

13 mars 2008 à 17:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home