FuCuS VeSiCuLoSuS : le blog de L3 bio La Rochelle

11 février 2008

Bonjour les gens!

Hey!
Ce blog a l'air aussi animé qu'une soirée d'alcooliques anonymes mormons c'est impressionnant! Je vais donc tenter d'y remedier de ce pas.
Mes vacances approchent à grands pas et je comptais venir sur la côte. Enfin non pour être précis je viens sur la côte de toutes façons. En fait j'arrive à Jard le vendredi 22 février, pour passer le weekend avec ma moman, et après j'etait chaud de bouger à LR, alors je voulais savoir si vous etiez tous partis en stage ou si il restait des gens dans cette belle ville afin d'y passer quelques jours en bonne compagnie.
De plus je proposerais bien à tout le monde de venir passer quelques jours à Jard, profiter de la maison tout ça. Je sais que certains d'entre vous sont déja partis en stage, mais bon.
Donc voila, dites moi vos dispos et celles des autres si vous les savez, que je sache si y'aura du monde à voir cette semaine.

La bise les jeunes

Scratch

4 Comments:

Blogger greg said...

moi je serais pas la mais c'est sympa de proposer ^^

12 février 2008 à 23:38  
Blogger Scratch said...

putine de vérole de pute borgne, va y avoir dégun jsuis dégouté...

13 février 2008 à 14:05  
Blogger nyfa said...

tu parles le sud toi..
moi je n'en suis pas non plus
moi jouée
moi t'aimer quand même(c'est ton prénom)
moi vouloir compter le saumon avec toi avant que tu partes

14 février 2008 à 01:43  
Blogger Nina said...

je ne serais pas là non plus mon poulet!! soutenance de projet le lundi 25... et un peu beaucoup en retard... et je déménage le 27 pour emménager le 29 à Grenoble avec Abanda... vous êtes tous les bienvenus mais pas en même temps c trop petit!!!
gros bisous

15 février 2008 à 18:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home